slt tout le
Alors voila je c´est comment faire pour maitre steam en francais mais ensuite je ne sais pas dans quelle truc alleresqu´il faut aller dans,forum,actualiter,...
PS:si vous pouver m´envoyé l´adresse exacte de la ou l´on créer son compte merci
Voila car j´ai pas envie d´avoir balancer 15€ dans un jeu qui marche poas lol.