http://r-ig.bbfr.net Allez vous inscrire ceux qui cherche une team on cherche des players tout niveau. PS : le forum est horrible mais quand on aura des joueurs ce sera mieux ;)
Groz_fromage]
Niveau 20
01 avril 2007 à 11:06:30
super !
ocelotsnipe
Niveau 9
01 avril 2007 à 11:16:09
pourquoi vous faites pas un site ?! Car la sa sert a rien un forum !
louloute2589
Niveau 2
01 avril 2007 à 11:33:02
ocelotsnipe > on fait un site apres quand on aura du people sur le fofo