^Bonjour ou bonsoir
voila je l´installé et tous (je téléchargé car CD endomagé) et quand je veux le lancer ben je clique defois dessu et la mon curseur de souris se mé en chargement pendant une sec et mon curseur redevient normale et rien ne se passe :gné:
donc je voudré savoir c´est du a quoi??
ma config M prozessor 1,50GHz
carte graphique intégré a ma carte mére (chipset)
40GB
512MO de ram
pour vos futur réponse