CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[.dem] Cheater ?

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:13:54

Bonsoir tout le monde.J´up ici une demo que j´ai enregistré moi même.J´ai record a partir de la source tv du serveur ou ils jouaient.Le cheater est "French|Fashion Man",pour moi son wallhack est flagrant,il sait toujours ou sont les enemis.Maintenant j´aimerais savoir ce que vous en pensez pour etre sur.Etant donné que c´est filmé d´une source tv apparament la vue du jeu peut changer de joeur tout seul,donc a vous de cliquez pour aller sur le bon.(des fois sa le fait tout seul,enfin bref c´est bizar.)
==> http://www.megaupload.com/fr/?d=SCCT7C9H <==
(3Mo)

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:04:04

Alors ??

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:13:44

Envoi la .dem a ceux qui veulent succeder ACPS.
Ca pourrait leur servir comme debut.

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:18:22

Oui c´est ce que je viens de faire :)

ScO_
ScO_
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:19:35

Salut , je vien danalizé la video avec le wallahck intégrés dans css , efectivement se gas cheat , il a un Wallhack , il regarde les gas a travers les mur ect il sait ou sont les enemies , enfin c´est bien flagrant enfin voila.

+++

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:43:54

Encore un de plus...

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:27:37

Si d´autres personne pouvaient me donner leur avis.

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:53:01

Mon avis ?

Ban :D

S0Y
S0Y
Niveau 8
18 mai 2009 à 03:44:23

:salut: -Sid-
http://www.team-aaa.com/ :gni:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:01:42

aRCHIIIII Spotted.

PaulBlart
PaulBlart
Niveau 4
18 mai 2009 à 14:20:11

ololol kikoo

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:18:31

OLOLOLOL OUI MDR LOUL §§

PaulBlart
PaulBlart
Niveau 4
18 mai 2009 à 16:59:50

On change pas hein :)

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:04:27

Nan Loule. xD

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
18 mai 2009 à 17:12:54

et lui ? http://www.youtube.com/wawatch?v=zFbhoTHMN-0&amp;fmt=22
:hap:

nintendo-bis
nintendo-bis
Niveau 6
19 mai 2009 à 10:20:34

ralala cheater = noob 100%

kifkool
kifkool
Niveau 9
19 mai 2009 à 18:35:59

tw1st3r : Le plus flagrant est encore à 3:10 minutes. Tu le vois regarder le mec qui monte à l'échelle à travers le mur :)

Sid : Spotted via la démo que tu as donné, rien que sur le premier round où tu le vois passer GA, il observe le CT à travers le mur, le décale direct et tu le vois même chercher sa touche pour lâcher son arme. Encore plus monumental quand il observe dans la foulée les 2 autres CT Transit pour leur mettre HS direct

rens31
rens31
Niveau 5
19 mai 2009 à 19:18:34

salut a tous
J ai une petite question concernant la 1 er demo au téléchargement.
Comment on fait pour la lire (J ai counter d installé bien sure)
merci d avance

sharks14
sharks14
Niveau 12
19 mai 2009 à 19:24:23

tu la met dans ton fichier cstrike , ensuite lance css et tappe dans la console playdemo (et la les demo que tu as tu devrais les voir apparaitre enfin les nom des démos...)

rens31
rens31
Niveau 5
19 mai 2009 à 19:29:19

ou précisément dans le répertoire de css please sharks14,et merci d avoir répondue aussi vite c est cool

La vidéo du moment