Salut tout le monde, voila mon prob
Quand je me connecte a un serveur, juste apres "Envoi des ibfos client" et avant la selection de l´equipe, au moment ou je devrait voire le message de bienvenue du serv en gros, mon jeu plante 1 fois sur 2, j´arrive quand meme a joué en bourrianan "ENTRER", le message ne s´affiche pas.
Mais sa marche pas a tout les coup et je doit arété dans le processus hl2.exe dans le gestionnaire des tache
Si quelqun peut m´eclairer
Ma Config: Vista Integrale
Antivirus NOD32
Pare Feu Vista
Droit d´administrateur
Merci