Salut tout le monde.
Donc voila,c´est simple je trouve que j´ai pas assez de fps, mon jeu n´est pas assez fluide,sur D2 je fais par exemple 30 fps en moyenne,50 dans un endroit fermé,et entre 30 et 40 dans un endroit un peu plus ouvert, et entre 20 et 30 quand y´a de l´action.Donc screen de mes options de jeu
http://img255.imageshack.us/img255/655/cssud0.jpg
Ma config : Carte mére asus P4P800,pentuim 4 a 2.6Ghz,nvidia 7600 GS 256 mo ( agp 8x),1go de ram.
Et je voudrais savoir si il y a des options spéciales a changer pour plus de fps ( d´ou le screen )ou d´autres manips a faire.Merci d´avance !