SALut
J´ai eu le meme probleme que toi.Je m´explique :
-Jeudi je joue a cs s : tout marche !
-Vendredi je commence une partie et je lag du clavier ,alors que mon ping est faible (=60 environ).DOnc je decide de desintaller steam et de tout recommencer ! (pas mal de temps perdu)Je recommence une partie :ca marche (je dis cool !! mais ...
-Samedi (ya 5 min) je retourne sur cs s et retrouve le meme probleme !
Je pense que le probleme doit venir de steam car on est pas les seuls a avoir ce probleme(apparement il serait aleatoire)
Bref j´attend moi aussi une solution !
PS : Comment enlever l´affichage des fps etc quand on joue au jeu ?