tonerre c koi ta touche pour unlock ?
CS : S c´est pour le mercredi 18 à 6am ( GMT -8) donc à 15h ( GMT+1) pour la france
15h pour la france :| wa donc 9 h pour le quebec hey hey hey.
pk 15h ? ?a minuit au US tu ajoute 9 sa fé 9h boulay . ...tapui sur F9 op sa délock le fichié
bon JE DETIENS LA REPONSE JUSTE !
source: forum steampowered.com.
avec le decalage horaire on aura le jeu a 4 heures du mat ! mais le 19
Goldar Posté le 17 août 2004 à 22:32:17je pense ke se sera dispo demain matin ( 00h00 heures des USA)
j´aime bien ceux qui inventent des horaires ca me fait tjrs délirer
je presise je pense sa ve dire pas sur