CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de ancer ls jeux

bensky91
bensky91
Niveau 6
31 mars 2007 à 13:14:25

bonjour atous j ai acheter css et je l ai installer entrer la key pr activer les jeux et jusque la aucun problemen et qd le telechargement des jeux est terminer je lanc le jeu ca ne marche pas pou css il aparait la fenetre de preparation et pui plus rien et pr dod et deathmatch il aparer la tite vido ou ya le gars ac l truc rouge rpes de leye svp aider moi je creck trop la

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:23:25

J´ai pris 1minute pour lire la 1ere ligne et j´ai areté.

Re-post en français ton message, plus clairemant, peut etre.

all-boss
all-boss
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:32:34

...

piero1993
piero1993
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:55:27

:bave:

Les topics "sms" = erazage normalement !

Artick
Artick
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:21:27

allez je suis gentil (et courageux ) je me lance dans la traduction.
d´ici 30 minutes elle est dispo !

Artick
Artick
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:33:17

Traduction by Arctick

"Bonjour à tous, j´ai acheté css et je l´ai installé, j´ai également entré la clé pour activer les jeux ( jusque là aucun probleme ). Quand le téléchargement est terminé je lance le jeu mais à ma grande stupéfaction ça ne marche pas:
-pour css il apparaît (tel un enchantement - blagounette ahaha ) la fenetre de préparation ( ? ) et puis ..... plus rien.
-pour dod et hl² deathmatch la bande annonce apparait soudainement, montrant le personnage avec un truc rouge (ndt : probablement le grand schtroumpf ) [suite intraduisible dans la langue française, dialecte uniquement à l´usage des smsiens primaires]...

S´il vous plait je requiert votre aide, je creck [probablement le bruit d´un neurone] trop là..."

Nonon ne me remercie pas, j´ai non seulement traduit ton texte mais je l´ai aussi rendu agréable à la lecture, il me semble que j´ai fait passer ton message de manière précise et efficace :ok:
Toutes mes excuses si la traduction est un peu personnelle, mais c´est un probleme inévitable avec une langue comme le smsien qui possède une telle richesse lexicale.
Sur ce, à la revoyure et bonne chance pour ton problème.

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
31 mars 2007 à 18:35:25

C´est vrai ça, vous tuez notre belle langue :( Pourquoi les modos ne sanctionnent pas ?

RomLeFooteux
RomLeFooteux
Niveau 5
31 mars 2007 à 21:04:41

c´est clair ton texte traduit est très paisible a lire mes yeux ne louche plus maintenant,Merci^^

telephone94
telephone94
Niveau 1
06 juin 2007 à 21:58:39

c´est bien vous l´avez traduit me es que vous pouvez repondre si ils vous plaient

galietto
galietto
Niveau 9
06 juin 2007 à 22:25:36

Ohlalalla l´orthographe bon dieu ! MAIS QUE VOUS A DONC FAIT LA FRANCE ?? ??? :snif2:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:21:44

truc rouge rpes de leye svp aider moi je creck trop la

truc rouge pres de l´oeil :fier:

La vidéo du moment