Traduction by Arctick
"Bonjour à tous, j´ai acheté css et je l´ai installé, j´ai également entré la clé pour activer les jeux ( jusque là aucun probleme ). Quand le téléchargement est terminé je lance le jeu mais à ma grande stupéfaction ça ne marche pas:
-pour css il apparaît (tel un enchantement - blagounette ahaha ) la fenetre de préparation ( ? ) et puis ..... plus rien.
-pour dod et hl² deathmatch la bande annonce apparait soudainement, montrant le personnage avec un truc rouge (ndt : probablement le grand schtroumpf ) [suite intraduisible dans la langue française, dialecte uniquement à l´usage des smsiens primaires]...
S´il vous plait je requiert votre aide, je creck [probablement le bruit d´un neurone] trop là..."
Nonon ne me remercie pas, j´ai non seulement traduit ton texte mais je l´ai aussi rendu agréable à la lecture, il me semble que j´ai fait passer ton message de manière précise et efficace 
Toutes mes excuses si la traduction est un peu personnelle, mais c´est un probleme inévitable avec une langue comme le smsien qui possède une telle richesse lexicale.
Sur ce, à la revoyure et bonne chance pour ton problème.