CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aider moi

Hwoarang_Fight
Hwoarang_Fight
Niveau 6
31 mars 2007 à 12:00:32

bonjour jaimerai beaucoup que vous medier sa me le fai que depui se matin en fai quan japui sur avancer il avance et quan je lache le bouton il continu davancer

alf15000
alf15000
Niveau 9
31 mars 2007 à 12:27:43

Je vois...C´est un problème connu et assez grave...Va faire un tour sur ce site, ça devrait t´aider :
http://www.bescherelle.com/

Hwoarang_Fight
Hwoarang_Fight
Niveau 6
31 mars 2007 à 12:33:35

je c j´ai abuser sur l´ortographe mes svp aider moi

Hwoarang_Fight
Hwoarang_Fight
Niveau 6
31 mars 2007 à 13:29:22

il me marque sa dans la console aussi
Resize parent (panel(ReverseMouse) -> parent()) not sized yet!!!
Resize parent (panel(SFXSlider) -> parent()) not sized yet!!!
Resize parent (panel(GammaButton) -> parent()) not sized yet!!!
Resize parent (panel(MicMeter) -> parent()) not sized yet!!!

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:24:17

J4suis f

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:24:44

Bug -_-´

J´suis fan de ton titre de topic!

RomLeFooteux
RomLeFooteux
Niveau 5
31 mars 2007 à 21:07:03

c´est surement ton clavier qui a un problème va voir danss un otre jeu a toi de fps pour voir si sa fait pareil

Hwoarang_Fight
Hwoarang_Fight
Niveau 6
31 mars 2007 à 21:17:32

sur les autres jeux sa marche tré bien

ya que sur counter strike source que sa déconne

mais ce matin sa marché bien , cé depuis que jai fai une manip dans la console pour changé de viseur

RomLeFooteux
RomLeFooteux
Niveau 5
31 mars 2007 à 21:24:05

ben enleve la manip, Et sans etre trop curieux c´éait quoi la mani pour voir

Hwoarang_Fight
Hwoarang_Fight
Niveau 6
31 mars 2007 à 21:26:25

cl_crosshairscale 2500000

je lé enlévé tkt pas , javai déja pensé

mais bon voila quoi sa marche toujour pas

et pour précision cé un nouveau pc et un new clavier

et cé bizzare car jai mon grand frére qui joue lui aussi a cs source sur son pc ba il change de viseur souven , et il a pas de soucis.

RomLeFooteux
RomLeFooteux
Niveau 5
31 mars 2007 à 21:29:42

C´est petetre car le numéros que t mis après le code est trop grand car le maximum c´est 99999

Hwoarang_Fight
Hwoarang_Fight
Niveau 6
31 mars 2007 à 21:30:44

ok et pourquoi a mon frére sa le fait pas ?

mon pc et peut étre moin bien que le sien ?

mais sinon si cé sa

comment je régle le probléme maintenant ?

RomLeFooteux
RomLeFooteux
Niveau 5
31 mars 2007 à 21:40:14

Ben c´est surement les configuration de ton ordi qui son moin faible que celui de ton frere

Hwoarang_Fight
Hwoarang_Fight
Niveau 6
31 mars 2007 à 21:41:19

et pour résoudre le soucis ?

RomLeFooteux
RomLeFooteux
Niveau 5
31 mars 2007 à 21:45:25

je ne sais pas trop petetre ton clavier comme jaivais dis avant regarde dans les option du clavier et tu l modifi meme si c´est déja la bonne touche

RomLeFooteux
RomLeFooteux
Niveau 5
31 mars 2007 à 21:46:15

Dans counter je parle

La vidéo du moment