Bonjour a tous, je viens de commander mon serveur e-mengine mais il ne précise pas dans combien de temps je le recevrais... Si quelqu´un pourait m´éclairer sur l´attente moyenne. . Merci
Na7han
Niveau 7
31 mars 2007 à 07:32:56
perso je l´ai toujours 1h ou 2h après l´avoir commandé