quelles et votre map préféré? moi c deathmatch de_deust2
So do I but no in deathmatch.traduction: moi aussi mais en normal.
moi c´est awp_snipertower puis evidemment de_dust2 en mode normal avc a peu pré 20 personnes pas plus.
Mdr essaye de rajouter d´autres fautes skiamaru xD
gg_lego_area ou de_dust2
pour shikamaru_59 on peut plutot dire : Me too but not in deathmatch
cela est vrai quitte a parlé anglais il fo le parlé correctement lol
Et quant à parler Français, autant le faire correctement aussi...
bon revenons o sujet merci
Etant un bosse de l´anglais je peux vous dire que ce qu´a dit shikamaru_59 est tout à fait juste...