alors voila nous sommes 3 potes et nous avons fait une team pour le fun ^^ Nous cherchons donc des joueurs de niveaux middle http://mxgp.roxorgamers.com/
Venez nombreux ! =)
-kytvor-
Niveau 5
30 mars 2007 à 22:51:19
Faut lire tous sa? tu aurait dut faire plus court...
foxrider59
Niveau 3
31 mars 2007 à 13:44:14
c´est à dire ?
93kamel93
Niveau 5
31 mars 2007 à 13:49:13
Moi je suis intéréssé pour la team tien mon steam 93kamel93 et mon msn kamel93gagarine@hotmail.fr
foxrider59
Niveau 3
03 avril 2007 à 19:43:23
besoins de monde !!
francoisdu72000
Niveau 4
03 avril 2007 à 20:02:01
Moi aussi je suis intéréssé mais il y a un servuer, un site??
foxrider59
Niveau 3
03 avril 2007 à 20:54:58
le serveur viendra surement sinon il y en a un ou l´on se regroupe qui est indiqué sur le site
Militar_is_back
Niveau 5
03 avril 2007 à 21:53:53
bonbonbon je suis peut etre intérréser a voir ^^
foxrider59
Niveau 3
03 avril 2007 à 22:27:01
c cool ! inscri toi sur le site puis on parlera de ca sur msn ! fun team !