Bonjour... J´ai formateur mon ordi et maintemps quand je lance cs mon ordi redemarre ..je vois juste l´image avec les 2 gas sur une resolution faible .. Ma carte graphique est a jour ...
Geforce 6200 giga de ram pentium 4 3.06Ghz
spetnaz16[css]
Niveau 3
30 mars 2007 à 20:26:45
Met a jour les pilotes de ta carte graphique.
sweedish
Niveau 6
30 mars 2007 à 20:45:58
j´ai precisé dans mon message qu´il etais a jour..