Bonjour je suis nouveau sur se forum ainsi que a css je recherche une Team Qui joue souvent qui a serveur TeamSpeak et serveur de jeux css comme dit si dessu je suis nouveau a css mais j´ai beaucoup,beaucoup jouer a cod² donc mon niveau n´est pas trop trop mauvaits...
je possède :
-X-fire
-Msn
-TeamSpeak
-skype
- les personne interessée Merci de laisser site et/ou x-fire,msn ...
