Bah deja si t´as pas de lecteur dvd tu peux pas, et sinon tu vas dans poste de travail, ton lecteur clique droit et execution automatique. Au pire tu telecharges steam sur un site, tu te crée ton compte tu entres ta clef cd et tu le telecharge via steam