Voila je cherche 5 joueurs assez motivé niveau low/low+ (pas de gens qui se disent middle+ et qui sont low....) SI quelqu´un veut qu´il laisse son steam ami ici =)
VoteBanIMAC
Niveau 3
30 mars 2007 à 19:54:31
PS : on est cool et on joue pas en gros venere
Juliano724
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:27:53
vous faites quoi au fait ? (serveurs de quel type?, conditions ...etc) ? ?? ??? Merci
VoteBanIMAC
Niveau 3
30 mars 2007 à 20:42:46
Pour l´instant pas de serveur on cherche des membres mais c´est plus une team pour triper on cherche pas la victoire ni les meilleurs