Salut !
Voilà j´ai lancer Steam il y a 2 secondes, je le quitte et là je veux y jouer, mais quand je le lance il me dis connexion au compte machin et là :
Steam.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows alors que je viens a peine de m´en servir ! Je reboot mon PC 3 fois mais tjrs rien, j´ai chercher sur Google et ici mais personne n´a ce pb, c´est quand même incroyable que il y a 2 secondes ca marchait !