Ah ben bravo , j´ai pas rejoué à Counter Strike source depuis 3 mois , je joue et je vois que le jeu lagg à fond et je vois aussi de nouveau trucs pour la partie ( genre nouveau machin pour parler etc... ) mais alors , qu´est ce que ça lagg , j´arrive même plus à jouer sans me faire tuer...et je ne comprend pas pourquoi ça le fait aussi dans mes parties avec des BOT ( que j´ai faites pour me réentrainer )
Merci de m´aider 