Hier encore, j´avais pour pseudo -_Enculateur_-. Je n´ai rien dit ni fait qui soit contraire à la charte du forum. Pourtant, j´ai été banni. Et je n´ai reçu aucun mail expliquant le pourquoi du comment de mon bannissement. De plus, tous mes messages écrits sous ce pseudo ont été effacés.
Quand les admins sont des tyrans, ça donne ça... 