Salut a tous !! Je vien d´acheter un serveur sur nitroserv!J´ai regarder de nombreux forum et tutorial mais je n´arrive toujours pas a devenir adminQuelqu´un aurais la gentilesse de m´aider, de faire les étapes petit é petit !
Merci beaucoup