Salut,
J´ai reçu un ordi tout neuf !!
Config:
Celeron(R) CPU 2.60GHz
2.60 GHz, 1,00 Go de RAM
Carte graphique: GeForce 7600
Je suis a 70 de ping !! !
Mon ancien ordi :
GeForce 5500
RAM: Barette 512 + 256
ping : Environ 35-45 ...
Aidez-moi, c´est beau mais injouable !! !