CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Lag] -.- Je ne comprend plus oO !

divos
divos
Niveau 6
30 mars 2007 à 16:01:46

Salut,
J´ai reçu un ordi tout neuf !!
Config:
Celeron(R) CPU 2.60GHz
2.60 GHz, 1,00 Go de RAM
Carte graphique: GeForce 7600
Je suis a 70 de ping !! !

Mon ancien ordi :
GeForce 5500
RAM: Barette 512 + 256

ping : Environ 35-45 ...

Aidez-moi, c´est beau mais injouable !! !

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:21:09

injouable a 70 de ping, arrete tes conneries, arrete de poster, arrete de vire :)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:22:06

Ah ok, c´est fou ce que le ping a à voir avec la config...

divos
divos
Niveau 6
30 mars 2007 à 16:36:30

Je suis déja un noife !!
Heu, non c´est vraiment injouable :/ !

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:50:07

Le ping c´est par rapport a ta connection internet :)
Donc tu regarde ce que t´a changé au niveau de la connection et c´est bon. De plus 70 de ping c´est jouable sans trop de probleme ..

divos
divos
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:20:06

desvignesa Posté le 30 mars 2007 à 16:50:07 Le ping c´est par rapport a ta connection internet
Donc tu regarde ce que t´a changé au niveau de la connection et c´est bon. De plus 70 de ping c´est jouable sans trop de probleme .. """

Gné oO, bah commant ca se fait alors oO ?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:47:23

70 de ping c´est largement jouable, c´est autre chose

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:59:31

Et sinon les fps t´as combien?

divos
divos
Niveau 6
31 mars 2007 à 08:13:15

Et sinon les fps t´as combien?
Tu regarde ca ou -.- ?

insight
insight
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:57:55

Faut déjà avoir la console activée.
Pour cela tu va dans mes jeux>clic droit sur CSS>Propriétés>Options de lancement et tu tape dans le cadre -console.
Ensuite quand tu joue tu fais échap et la console s´affiche. Pour voir ton fps tu tape net_graph 3, des indications vont apparaître sur ton écran, tu regarde tu as combien de fps en gros et après pour enlever les indication tu tape dans ta console net_graph 0.
Sinon si tu lag c´est soit à cause de ta connexion internet (regarde bien si ton modem est branché sur une bonne prise électrique, ça m´a déjà fais le coup du gros lag à cause de ça), des réglages au niveau des graphs ou sinon télécharge les drivers de ta carte graphique.

divos
divos
Niveau 6
31 mars 2007 à 12:12:02

C un new ordi donc pour la config :/

La vidéo du moment