Bonjour à tous
Tout d abord je me présente vite fait
Prénom > Sam
Age > 15
Copine > Une GeForce7600GT
Donc je cherche des ips de serveur warcraft ( mode ^^ ) si possible
( c est sur css rassurez vous )
Et de deux une team sérieuse, dynamique et qui na pas peur de progresser car j en ai marre de joué pour rien.
Expérience > Middle - ( 2 ans que je play à css )
Dispo > Soir et week end
j attend vos propositions