CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multigaming Blitzkrieg

Clement61
Clement61
Niveau 6
30 mars 2007 à 13:41:51

Bonjours à tous,

Nous vous présentons la multigaming BLITZKRIEG.
Celle ci, vien d´ouvrir ses portes sur plusieurs jeux videos.

Liste des jeux de la multigaming:
- Call of duty 2
- Counter Strike 1.6
- Counter Strike Source
- Warhammer 40000 : Dark Crusade
- Command & Conquer 3
- Pes 6

Nous recherchons des joueurs et un leader pour la section "Counter Strike Souce" serieux pour Clanbase,Clanfrance,ESL.

Site web : http://www.bk-gaming.gtx.fr/
Xfire : bkmaus

Bonne journée à vous !

SH1T
SH1T
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:44:56

Gl a vous.
Nous aussi nous avons un clan multigaming mais il existe depuis 1999 :) Et sur pas mal de jeu.
www.clan-rca.com

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:16:51

y´a t´il des membres de l´ancienne team *B.K* d´il y a un an, ayant eu pour capitaine Legio.fr?
membres lacostapia et snake etc..

Clement61
Clement61
Niveau 6
31 mars 2007 à 12:00:31

:up:

mistfits
mistfits
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:18:15

La section CSS recrute :)
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
La team recrute des personnes qui ont un niveau de jeu low+ (ceci viens d´un jugement personnel et nous ne jugerons de votre niveau qu´une fois en war et après une semaine de test).

Nous cherchons un strateur, un leader in game !
(ceux-ci devront savoir jouer rifle bien évidemment)
Nous recherchons également un sniper et encore un rifle.

Le jeu en bonne état de marche et sans modifications apportées (comme des skins par exemple) est nécessaire ainsi qu´un casque micro accompagné de teamspeak.

LE CHEAT EST STRICTEMENT INTERDIT.

Il vous faut un minimum de sérieux et de motivation, mais aussi et surtout de sympathie, car nous tenons à garder une bonne ambiance dans la team.
Nous ne jugeons pas sur l´âge, nous-mêmes étant jeunes, mais sur la maturité. Nous nous reserverons cependant le droit de ne pas accepter les nourrissons.

Nos horaires sont les suivants :
Train le vendredi soir (suivi d´un matche si le temps est au rendez-vous).
Matches le samedi après-midi.
Nous ferons égalements des wars en semaine lorsqu´il y´aura assez de monde, nottament le mercredi après-midi, mais les deux jours cité au-dessus sont deux des jours clés de notre team.

Pour finir, il vous faut pouvoir cottiser pour le server au prix de 1 ou 2 allopass par mois, afin d´acquérir un server de jeu et un server teamspeak.

Si vous réunissez toutes ces conditions, alors postez votre description dans le forum ou ajouter moi sur
msn : mistfits@hotmail.fr
Steam ami : mistfits
ou xfire : guerillapoubelle

Après un bref aperçu, nous jugerons si vous pouvez passer à la seconde phase du teste, à savoir une ou deux semaine de teste comptant wars et autres, ou si vous êtes directement ... le maillon faible ?

Line Up :
- Mistfits (leader)
- MinidecH (co-leader)
-
-
-
-

4 places disponibles : RECRUTEMENT ON.

(je m´excuse, ça fait un peu c/c des frag syndrom, mais je n´avais rien a rajouter.)

La vidéo du moment