La section CSS recrute 
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
La team recrute des personnes qui ont un niveau de jeu low+ (ceci viens d´un jugement personnel et nous ne jugerons de votre niveau qu´une fois en war et après une semaine de test).
Nous cherchons un strateur, un leader in game !
(ceux-ci devront savoir jouer rifle bien évidemment)
Nous recherchons également un sniper et encore un rifle.
Le jeu en bonne état de marche et sans modifications apportées (comme des skins par exemple) est nécessaire ainsi qu´un casque micro accompagné de teamspeak.
LE CHEAT EST STRICTEMENT INTERDIT.
Il vous faut un minimum de sérieux et de motivation, mais aussi et surtout de sympathie, car nous tenons à garder une bonne ambiance dans la team.
Nous ne jugeons pas sur l´âge, nous-mêmes étant jeunes, mais sur la maturité. Nous nous reserverons cependant le droit de ne pas accepter les nourrissons.
Nos horaires sont les suivants :
Train le vendredi soir (suivi d´un matche si le temps est au rendez-vous).
Matches le samedi après-midi.
Nous ferons égalements des wars en semaine lorsqu´il y´aura assez de monde, nottament le mercredi après-midi, mais les deux jours cité au-dessus sont deux des jours clés de notre team.
Pour finir, il vous faut pouvoir cottiser pour le server au prix de 1 ou 2 allopass par mois, afin d´acquérir un server de jeu et un server teamspeak.
Si vous réunissez toutes ces conditions, alors postez votre description dans le forum ou ajouter moi sur
msn : mistfits@hotmail.fr
Steam ami : mistfits
ou xfire : guerillapoubelle
Après un bref aperçu, nous jugerons si vous pouvez passer à la seconde phase du teste, à savoir une ou deux semaine de teste comptant wars et autres, ou si vous êtes directement ... le maillon faible ?
Line Up :
- Mistfits (leader)
- MinidecH (co-leader)
-
-
-
-
4 places disponibles : RECRUTEMENT ON.
(je m´excuse, ça fait un peu c/c des frag syndrom, mais je n´avais rien a rajouter.)