Salut à tous
Nous RE, nous CRU, nous TONS, nous RECRUTONS pour
Counter Strike Source 2/3 joueurs !
- Si tu t´ennuies le soir seul devant ton PC ;
- Si tu veux quitter ta femme;
- Si jouer à BF2, NFS, COD2...etc, te gonfle!
- Si Arté,la Star´Ac ou Thalassa ne te suffit plus !
Alors, inscrits-toi sur le site et rends-toi dans la section recrutement.
Qui que tu sois, tu es le(ou la) bienvenu(e)!!!
Site: http://www.kalash.123.fr
Quelques conditions:
- Parceque l´âge n´a pas d´importance, il vous faut quand même une certaine maturité 
- Avoir un bon esprit (Fair play indispensable).
- Etre dispo, pas comme un no´life (quoique...;))
- Supporter l´accent Belge.
- Aimer les poneys
...
Nous disposons d´un site avec forum, D´un serveur Team Speak, d´un serveur CS:S
Le staff´ K´Lash
