enfaite g un gro probleme kan jlance css il me fai erreur daplication et je doi kittez le jeu je compren pa se ke c .il me disen aussi ke linstruction "0x0fbe64ac" utilise ladresse memoir "0x0fd71a1ae" un truc comme et il di ke le jeu pe pa etre "read"
merci de maider svp