Je viens de DL de_rats, mais il me manque plusieurs textures.
Quelqu´un peut me filer un lien où je pourrais les dl ?
Et où faut il caser les textures, dans quel fichier ?
Merci d´avance
S-Ness
Niveau 22
04 avril 2006 à 12:37:29
J´uppe le topic, j´ai le même problème... :/ si un âme charitable passe par là
FasTr
Niveau 9
04 avril 2006 à 12:42:57
Dans tes jeux préférés y´a viewtifuljoe, donc je répondrai pas.
S-Ness
Niveau 22
04 avril 2006 à 12:47:36
´quand même pas ma faute si ce jeu a été le renouveau du beat´m´all sur console :/ Il t´as fouetté trop le mec en rouge, c´est ça ? ^^
-Larkos-
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:12:47
olilolz
S-Ness
Niveau 22
04 avril 2006 à 13:24:45
Je viens de redl la map sur fpsbanana... c´est marrant passke y´a plein de textures (avec des morceaux) apparemment dedans... mais àa foire toujours :]