Ca c´est le message que j´ai trouvé,malheureusement,je comprends rien...Si tu peux m´aider à le dechiffrer anthrax ...
Je suis HEUREUX !
Enfin j´y suis arrivé !
En bidouillant le registre tu te rend compte ?!
J´ai modifier 2 - 3 trucs je sais meme plus exactement mais je pence que c´est surtout les valeurs ScreenWidth et ScreenHeight dont j´ai donner les valeurs 500 et 320 (1280x800), l´on trouve ces valeurs dans :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\cstrike et hl2mp\settings
J´espere que si certains auront ce problème trouverons ce pb resolus car j´ai cherché toute une journée et jusqu´a 2h du mat !