CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!

tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:11:11

J´ai un probleme tres relou,je m´explique.
J´ai acheté,installé,source,et là je le demarre, je vois les deux Anti et le "chargement" en bas a droite puis plus rien.L´écran est tout noir.Mais j´arrive à entendre les petits bruits quand je passe ma souris un peu partout sur l´écran.D´ailleurs mon pointeur clignote,ainsi que l´écran.Quand je reduis CS, que je le restaure,pendant un quart de seconde je vois le menu,puis plus rien.C´est tres enervant vous pouvez m´aidez ??

Merci

tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:21:13

Vous voyez pas ?

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:26:47

Attends, j´sors ma boule de cristal....

Je vois...Je vois...UNE RECHERCHE A EFFECTUER.

tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:32:22

Je vois...Je vois...PAS

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:33:50

Bah débrouille toi, j´vais pas te tenir la souris et écrire à ta place.

tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:40:00

Ca c´est le message que j´ai trouvé,malheureusement,je comprends rien...Si tu peux m´aider à le dechiffrer anthrax ...

Je suis HEUREUX !
Enfin j´y suis arrivé !
En bidouillant le registre tu te rend compte ?!

J´ai modifier 2 - 3 trucs je sais meme plus exactement mais je pence que c´est surtout les valeurs ScreenWidth et ScreenHeight dont j´ai donner les valeurs 500 et 320 (1280x800), l´on trouve ces valeurs dans :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\cstrike et hl2mp\settings

J´espere que si certains auront ce problème trouverons ce pb resolus car j´ai cherché toute une journée et jusqu´a 2h du mat !

tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:50:49

Vous m´abandonnez ? c´est pas tres gentil ...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:53:31

Tu crois qu´on a que ca à faire de trainer sur les forums ? Patiente.

Sinon moi j´ai trouvé la réponse.

tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:23:58

et ? tu veux pas me la donner zaama ?

tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:04:27

alloooo ?

tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:40:24

:up:

La vidéo du moment