CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois team K-LibR|™

amazing2
amazing2
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:50:31

Bonjour,

Les K-LibR fête les 4 ans de la team!

Afin de marquer l´évenement la Team ainsi que le Staff Cyber CarpinieN décide d´organiser un tournois.
Nous vous invitons donc à participer à un des 2 tournois organisé, 32 slots CS:S et 16 Slots sur CS 1.6.

Je vous laisse découvrir le site web à cette adresse : www.tournois.klibr.eu

En esperant que vous êtes disponible et que vous fêterez cela avec nous, nous vous attendons tous avec impatience.

Pour plus d´informations, n´hésitez pas a consulter notre forum : www.forum.klibr.eu , notre site www.klibr.eu ou encore en laissant vos messages sur ce forum.

A bientot.

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:56:04

Bonne anniveraisare :ok: jvous offre un calibre ?

:dehors:

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
29 mars 2007 à 20:01:00

Non mais de toute facon les K-libr sont tous naab donc je vous conseille de vous inscrire au tournoi , c´est la victoire assurée !

-Fqke-
-Fqke-
Niveau 4
29 mars 2007 à 20:17:43

Hf Pred

amazing2
amazing2
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:17:21

Merci Fqke.

Kinou69290, avant de venir crtiquer notre team, je t´invite à venir jouer contre nous en amicale voir si vous allez avoir "la victoire assurée!". :)

NoSide@hotmail.com je t´attends :)

Roul13
Roul13
Niveau 4
29 mars 2007 à 22:17:23

Mdr " KiNoU_^ " c´est toi qui dis ca ? :D

Na7han
Na7han
Niveau 7
30 mars 2007 à 07:39:28

Les klibr c´est des lows.

J´peux t´ajouter aussi ?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
30 mars 2007 à 11:35:39

Les K-LibR c´est des lows ? Ah ouais ok si tu le dis mais comme l´avait souligné Amazing (mon petit bisoOs ^^), va déjà faire une war amicale contre eux et après on verra ok ?

Franchement le low ici c´est pas celui qu´on croit

:hum:

fStn
fStn
Niveau 9
30 mars 2007 à 11:38:33

Nan je confirme, ce sont bien des lows. Mais j´ai pas envi de faire un débat là-dessus, ça sert à rien.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
30 mars 2007 à 11:40:05

Bah vas jouer contre eux alors, franchement vous critiquez et jsuis sur vous avez jamais jouer contre ou avec eux

amazing2
amazing2
Niveau 9
30 mars 2007 à 16:03:46

Sans problème nathan, rajoute :)

Na7han
Na7han
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:34:33

Ok j´vous ajoute on reglera ça ce week end.

awé allez jouer vs fasteN :O

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:09:11

Bon arreté de lamer maintenant lol je fais partie de la team Klibr.ab c´etait une boutades mes petit cochons!! Les Klibr sont des gens formidable ki s´investisse a fond dans leur team et je trouve que mener une equipe pdt tant longtemps c´est une rpeuve de maturité enorme donc voila jvous zaimmee tousssssssssssss

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
30 mars 2007 à 18:11:08

Juste poru relancer ce jolie topic ^^^^^^^^^^^ je lé ai battu en 2vs2 esl avec un pote irl qui est nul.

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:16:31

le sujet n´est pas le niveau des klibr mais le fait k´il organise un tournoi donc les interesser inscrivez vous le fair play et la bonne humeur sont de rigueur :)

Roul13
Roul13
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:23:32

Forum Jeuxvideo.com powa :honte:

K-LibR-MicKy
K-LibR-MicKy
Niveau 1
30 mars 2007 à 18:35:00

De toute façon y a toujours des mecs qui répondront des conneries.

En quelques mot sa ouvre sa geule, mais bon .. toujours immité... jamais égalé..

En 2v2 ESL ? Si c´est se que je pense.. laisse moi rire .. mais bon soite ^^

Comme Kinou la dit, le sujet est une invitation a ceux qui désire feter cela avec nous et non lancé des débats puéril et stéril.

Ah oui ? Juste j´oubliais que je parlais a une minaurité de la communautée CSS

Soite... Ceux qui le désire sont le bienvenu.

++
MicKy
K-LibR Lead

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
30 mars 2007 à 19:30:48

Ué, jouez contre fstn :)

La vidéo du moment