Bonjour,
Les K-LibR fête les 4 ans de la team!
Afin de marquer l´évenement la Team ainsi que le Staff Cyber CarpinieN décide d´organiser un tournois.
Nous vous invitons donc à participer à un des 2 tournois organisé, 32 slots CS:S et 16 Slots sur CS 1.6.
Je vous laisse découvrir le site web à cette adresse : www.tournois.klibr.eu
En esperant que vous êtes disponible et que vous fêterez cela avec nous, nous vous attendons tous avec impatience.
Pour plus d´informations, n´hésitez pas a consulter notre forum : www.forum.klibr.eu , notre site www.klibr.eu ou encore en laissant vos messages sur ce forum.
A bientot.