Salut! J´ai acheter hl² l´autre jour, mais il ne me propose meme pas d´installer le jeu.
Donc, j´ai essayer de mettre à jour ma carte grafik.
Bon, la, j´ai été sur le site de Nvidia et j´ai cocher :
Section pilote ;
Pilote graphique => Gforce => Windows 2000/XP
( Voilà le lien) http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Ensuite, site principal, accept, et j´ai installé le truc. ils m´on dit :
Installation des Pilotes . . .
A la fin, tout été enregistré, j´ai cliquez sur redémarrer mon PC.
Maintenant, est-ce que Half life² à des chances de me proposer de l´installer?
merci