Ba voila, je cherche une team sympa Jai 15ans jai css depui 1 mois je me debrouille pas mal meilleur map : aim ag texture 2 modified 2 v2 meilleur arme M4 + deagle Tenez mon msn kamel93gagarine@hotmail.fr
RomLeFooteux
Niveau 5
31 mars 2007 à 22:00:35
beaucoup de gen on l´air interresser par ton annonce, Et d´abord dans le titre ta écris "un team" et c´e´st Une team va tacheter un dictionnaire