Bonjour,
Quand je surf sa marche mais quand je joue avec les bots le gars il tombe par terre il n´y a pas une comande a entrer du genre gravity 250...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0-1-0-0.htm
sv_airaccelerate 3000