Voilà, donc j´ai un modem wifi et je voulais savoir si je mettais CSS sur l´ordi de ma soeur, elle pourrait joué en lan sur mon compte avec moi ou bien il faut qu´on ai un cable lan obligatoirement ?: question: mercii :D
Gholiat77
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:02:47
si tu joues en MEME temps qu´elle, un des deux pourras pas jouer. (si c´est sur le MEME compte.)
Sinon, tant qu´elle a le NET, elle pourra jouer aux jeux en ligne comme elle surfera sur msn
Have Fun.
Tommy_Killer
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:04:01
SI ya un moyen de jouer en lan avec un seul compte, j´avais vu un topic sur ce forum. Sinon le wifi, c´est du réseau, donc que ça soit par le câble, les ondes ou autre, c´est du lan.
chouff-chouff
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:04:50
Ok mais, donc il y a moyen de joue en lan avec le même compte avec juste le modem wifi ?
mistfits
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:06:29
Moi je joue en LAN sans problème sur le même compte avec mon frère, un de nous se met en mode non connecté tout simplement.
Snipe80
Niveau 4
28 mars 2007 à 23:16:17
Ouais mais fallait y penser tout de meme ou avoir l´astuce ;)