Bonjour a tous.Voila je cherche une team sans prise de tête, un serveur et un site si possible.Je suis middle-.Merci de répondre
Est pitié de lui je t´en supllie :´(
ça sert a rien de parler comme sa BuNnY.
Surtout pour juste dire ça. -POST USELESS- .
kfteam.verygames.net
les nestle http://nestleteam.roxorgamers.com on a un serv et tout et tout mon msn : ecasam@hotmail.fr
Les [B.F.S]sinon battleforcestrike.roxorgamers.com ou julianwery@hotmail.com mais notre site bug en ce moment...