D´habitude avec les graphs aux minimum je tourne à 40-50 fps mais là je suis tombé vers 15-20 fps. Je me demandais si c´était pas la faute à la MAJ ? Sinon que faire ?
mistfits
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:41:25
Toutes les MaJ de steam sont buguées.
La MaJ a légèrement augmenté la partie graphisme du jeu avec de nouveaux pilotes je crois ?