Salut ,
Tout à l´heure j´ai fait plein de team kill et je peux vous assurer qu´ils n´étaient en aucun cas volontaires ( un grenade mal placée ... ) et du coup on m´a marqué : Bann je sais pas quoi.
Puis je faire une demande de debann? ou quelque chose comme ça?