Bonjour a tous !
je vien ci vous pozer une petite question qui me parait trés utile :
Quelle est la version la plus récente de counter strike ? et quelle et la version la plus joué ?
je conte prochainement me payer un ordi perso ( pour pu taxer celui de mes parent)
et je conte jouez a counter strike en résau
merci de me réponde !