CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter-Strike Source All In One 1.0 FR

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
28 mars 2007 à 00:51:28

Cette application va vous permettre de custumizer votre jeu Counter-Strike Source graphiquement mais aussi de pouvoir assigner a vos touches de clavier une multitude de fonctions. Vous possederez un tout nouveau menu "Team Menu" (menu qui apparait lors du choix de votre equipe) qui vous permettra d´administrer votre serveur via des commandes Mani Admin Plugin ou RCON (au choix).

ATTENTION: Cette version est une premiere et a subis de nombreux tests, néanmoins il se peux qu´elle contienne differents bugs, ou que vous vous fassiez kicker de certains serveurs possedant l´anticheat Zblock. D´autres versions seront a venir et comporterons d´avantages de fonctions ... Bon telechargement !

http://www.cs-evolution.f.fr/images/zoom/RSS/cssaio.jpg
http://www.cs-evolution.fr/images/zoom/RSS/teammenu-mani.jpg

Telechargement:
http://www.css-aio.fr

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
28 mars 2007 à 14:16:58

gg :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:55:00

Zblock un anti-cheat ? :doute:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:57:38

je pense qu´on peux considere l´interpolate comme un cheat..

matt050
matt050
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:08:07

et c´est quoi l´interpolate?

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:11:03

:merci:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:09:08

l´interpolate c´est une commande abusée blockée par des trucs comme zblock ou cvarblock, qui comme leur nom l´indique, bloquent les commande de "cheat"

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:34:49

Pour info une version 2.0 est dispo.
- Correction du bug du repertoire de destination.
- Rajout des CVAR:
- cl_downloadfilter
- cl_restrict_server_commands
- Rajout du choix de la couleur du Team Menu
- Rajout de l´option pour avoir le Viseur Blanc
- Rajout de sons Voice in Game

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:45:43

C´est sympas mais c´est que pour l´admin du serveur ou bien pour tous les joueurs ?

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:49:40

Les 2 tu as des commandes admin mais egalement les commandes les plus utiliser par les joueurs.

Contenu du pack:

* Scripts d´achat automatique / Multi combos
* Auto Say Team Achat / Actions / Radio
* 1 background
* 1 sprite eau map de_aztec
* 1 sprite bombe c4
* 1 sprite icone radio
* 1 sprite impact de balles
* 1 sprite de douille
* 1 sprite muzzleflash
* 1 sprite de torche
* 1 sprite de zoom AWP
* 1 sprite de simbole Euro
* 1 pack Blood
* 1 viseur blanc
* 28 sons voice_input.wav (Sound In Game)
* 1 teammenu Mani Admin Plugin ou RCON (4 couleurs au choix)

http://www.cs-evolution.fr/images/zoom/RSS/teammenu-mani.jpg

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
09 avril 2007 à 22:34:27

jvais pas le telecharger,
ma maman va pas etre contente si j´abuse du sprite, peut etre quand j´aurais 18ans jpourrai boire un verre en entier.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:54:56

Pff vite fait, ca modifie l´apparence IG, ca sa pue...Et pis mon tag marche plus, et ya ecris R.I.P quand qqun est mort. Je l´ai desinstallé c´est toujours pareil, je veux mon jeu d´avant...

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
10 avril 2007 à 09:37:23

Ton tag marche plus c pas a cause css aio car ton tag est un fichier VTF dans ton dossier cstrike\materials\VGUI\logos...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:52:31

uéué et pour RIP?

La vidéo du moment