bonjour,
Normalement si le serveur l´accepte tu dois pouvoir jouer avec ton ami avec le même Ip,
par contre quand l´un de vous sera mort il se retrouvera dans le noir total, c´est en fait une commande pour éviter de donner des indications à ton ami par l´intermédiaire de son écran
enfin, en tout cas moi je l´ai connu comme ça maintenant cela à peut être changé
espérant avoir répondu à ta question
mes amitiés
JvC-Fredo