CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer a plusieurs avec le meme modem

Craks3
Craks3
Niveau 3
27 mars 2007 à 22:56:25

Bonjour je vais avoir un nouveau modem avec plusieurs portset j´aurai voulu savoir si je pouvais jouer a CSS sur le meme serveur avec un pote chez moi ! en gros est ce que on se ferait kicker pour avoir la meme ip ? merci d´avance

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:07:42

ba oui je pense si il a son css a lui sa doit le faire en LAN
meme ip publique ou privé?

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
28 mars 2007 à 06:44:51

bonjour,

Normalement si le serveur l´accepte tu dois pouvoir jouer avec ton ami avec le même Ip,

par contre quand l´un de vous sera mort il se retrouvera dans le noir total, c´est en fait une commande pour éviter de donner des indications à ton ami par l´intermédiaire de son écran

enfin, en tout cas moi je l´ai connu comme ça maintenant cela à peut être changé

espérant avoir répondu à ta question

mes amitiés

JvC-Fredo

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
28 mars 2007 à 10:30:21

Ben en tout cas c´est la merde de jouer avec un modem avec plusieurs personnes dessus ...
Moi je jouais avec mon frere avant , et maintenant il me bouffe ma connexion internet grace a un autre jeu c qui fais que je fais que de laguer :s pas terrible

Craks3
Craks3
Niveau 3
28 mars 2007 à 16:38:06

ok merci a vous !

Craks3
Craks3
Niveau 3
22 avril 2007 à 00:36:18

Bon bin je voulais dire que sa marchais :> quand 1 des pc DL une map sa lag mais quand tout le monde joue nous on ne depassait pas 30 ping avec 3 pc de branché

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
22 avril 2007 à 12:54:07

Lol t´es en 20 méga?

Craks3
Craks3
Niveau 3
22 avril 2007 à 12:55:22

non 1 mega avec la nouvelle neuf box

deagle10
deagle10
Niveau 5
22 avril 2007 à 13:21:04

Moi jai la meme chose que toi on joue avec mon frere sur le meme modem neuf box.Je tient a dire que jouer sur le meme serveur presque impossible sauf si le serveur te permet de mettre votre cl_cmdrate 30 ou plus bas.En sinon quant une personne fera war lautre pourra pas jouer car le mode war change le cl_cmdrate ou avec beaucoup de chance et c pas a cause de lip que sa va foirer mais c ton ping qui va planter et faire planter le modem. Voila mais on sait jamis c une genralité mais peu etre que pour toi sa va marcher esperons .voila je te donne ma reponse car je subit la chose ^^ et peu pas jouer a cause de mon frere.

Craks3
Craks3
Niveau 3
28 avril 2007 à 13:19:17

bin moi on a fait des wars chez moi avec un pote et nous avions toujours 20 de ping et pas de lag ...

La vidéo du moment