Bon jai quelques questions. Dans le mode construction ya moyen de faire apparaitre les personnages debouts, qui se tombent pas comme des loques ? Meme chose pour les meubles..
Esque ya moyen de deplacer les trucs sans le fusil fait pour ca ...parce que des fois il envoie valser le machin qu´on deplace..
Sinon jsuis sur j´vais avoir d´autres questions... pour le moment c´est ca..
merci !