quand je veu me connecter sur un serveur sa charge et quand sa en est a envoi des infos client ba sa bloque aidez moi svppppp même si jaten 20 min sa fai rien sa menerve trop
progamer2006
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:04:33
répondez svppp
progamer2006
Niveau 7
27 mars 2007 à 23:11:02
elpp
dadygaby
Niveau 5
27 mars 2007 à 23:53:03
Peut etre que c,est le meme serveur que tu essaie ? Donc oublie le..
Sinon ..pourquoi tu laisse pas le pc charger la map et va bouffer un sandich en attendant lol