je suis quelque peu perdu , je voudrais jouer en reseau a counter strike et je ne sais pas quoi acheter, on me dit qu il faut acheter half life et apres telecharger counter strike avec un code dans le livret, en fait je voudrais jouer avec la version 1,6 mais elle n est pas dans le commerce, est ce que quelqu un pourrait m eclairer un peu :merci!
Stophe
Niveau 8
06 février 2005 à 10:58:58
Si tu veux jouer a counter strike source en réseau il va falloir que tu t´achète Half life 2