Enfaite jai un probleme, jai une MAJ de css et a la fin il me marque ce message :
Unable to open dbghelp.ddl
Donc voila je ne peux pas play quelqu´un aurait-il une solution ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-1-0-1-0-dbghelp.htm