Bonjour à tous, j´ai décidé de m´acheter CSS depuis que j´ai un nouveau PC. Voilà ma config : P4 3.0 GHz 512 MO RAM RADEON 9200
Suffisant pour jouer en perfo moyen ?
regate
Niveau 8
27 mars 2007 à 20:11:28
up !
Aston-77
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:11:59
Oui, mais en graphisme low/moyen
regate
Niveau 8
27 mars 2007 à 20:15:12
Ok merci =)
K4Me
Niveau 6
27 mars 2007 à 20:53:32
sa un nouveau pc ? j´espere que tu la pas payé chere sinon oui tu devrai pouvoir joué mais avec graphisme en low
Snipe80
Niveau 4
27 mars 2007 à 20:57:22
Arréter de dire ca je redi ce que j´ai deja di mais bon... Je tourne sur un vieux hp pavillon 7950 qui est doté d´un procceseur 1.3Ghz de 256mo de ram et d´une asus radeon 9550 a 128mo... Donc je tourne sans aucun souci en low et en moyen... élevé c´est vrai ca lag deja beaucoup plus mais on s´en fou moyen c´est beau... Alors si vous voulez donné des conseils donnez en qui sont réels... P.S: je rappelle que tout le monde sur le forum (j esagére) avait di que ma config paserai meme pas en low donc... ;)
Tommy_Killer
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:19:47
Normal moi avec ma config (cf carte de visite) ça ram à fond tout en low, donc avec la tienne qui est plus faible je vais pas dire "oui ça va marcher impec".
Snipe80
Niveau 4
28 mars 2007 à 13:01:17
Bah comment tu veut que jte le prouve?
Colonel_Veers
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:20:52
La config de Snipe est meilleure : sa Carte Graphique est largement meilleure et avec le moteur source c´est l´élément le plus important ;- ))))))
Bn-Choco
Niveau 9
28 mars 2007 à 16:01:01
J´ai la meme carte graphique que que toi regate et le jeu tourne sans probleme en moyen
Snipe80
Niveau 4
28 mars 2007 à 17:09:19
Et maintenant je tourne avec 384mo do ram a peu prés (3x128 pas le temps de compter ^^)
karl77
Niveau 2
28 mars 2007 à 17:56:56
T´es comme moi un bon processeur une carte graphique de merde bien quelle soit mieu que la tienne alors que je l´ai acheté il y a 2 ans ATI radeon X300 SE et ca tourne super bien
Colonel_Veers
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:33:11
X300SE est moins bien que 9550, même si plus récente.