Bonjour a tous !
Voila j´ai des petits problemes
1° Je n´arrive pas a mettre des Prefabs. c´est a dire je telechage les prefabs sur
http://www.mapping-area.com/downloads/prefabs/index.php
je met ces prefabs dans le dossier mais la quand je suis sur hammer je vois le nom du prefabs mais quand je veux le mettre sur la map rien ne se passe . Pourquoi ?
2° Je n´arrive pas a mettre une porte j´ai trouvé des tuto mais en vain .pouvez vous m´aider ?
Voila merci d´avance !!
