La team =BsT= qui était alors connu sur Battlefield2 a ouvert sa section Counter Strike Source et recrute.
Nous cherchons des joueurs qui jouent avant tout pour le fun et qui ont un micro.
Pour plus d´infos : http://www.bst.c.la
ou le mail du leader de la section : rikikidu42@hotmail.fr