CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DARK ANUBIS

st666
st666
Niveau 8
27 mars 2007 à 18:27:25

N´ayez aucun contact avec cette personne, il m´a pris mon compte et en volera surement et si sa team voit ce message qu´elle l´exclu immédiatement. ( evidement a tous les gens honnête si rare de nos jours).

comanche
comanche
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:40:17

MOI AUSSI il me la pris cet enflure

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:44:31

: (

comanche
comanche
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:44:32

qu il lise se topic ou je porte plainte contre cet enflure

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:45:17

T´avais qu´à lire juste au dessus de ce topic là.

comanche
comanche
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:47:18

je savais pas t a vu la date?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:47:58

Oui posté avant que tu te le fasse voler.

comanche
comanche
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:50:05

_FasTr_ je te connais pas donc chut stp

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:52:47

Cassé.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:55:28

oupas

Dark7AnubiS
Dark7AnubiS
Niveau 4
17 avril 2007 à 18:05:03

Juste une petite précision, je suis pas cet "hackeur" au cas ou on jugerez tros vite.
Il a du s´ inspirer de mon pseudo.
PS: Cherche tu pe le recuperer ton comtpe.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:09:23

"PS: Cherche tu pe le recuperer ton comtpe."

En trop.

Dark7AnubiS
Dark7AnubiS
Niveau 4
17 avril 2007 à 18:12:16

Pourquoi ?

comanche
comanche
Niveau 9
17 avril 2007 à 18:19:11

attend je mets mon mdp,sa me met erreur... donc desole

comanche
comanche
Niveau 9
17 avril 2007 à 18:23:11

renvoie moi un mail pour me le prouver

comanche
comanche
Niveau 9
17 avril 2007 à 18:26:01

mais tiens tiens

Steam n´en a pas besoin pour une quelconque mise à jour ou encore pour soit disant "renouveller" votre compte.
- Personne dans votre team ne doit prendre connaissance de votre mdp afin de pouvoir vous donner l´administration d´un server ou autre.
- Personne ne doit posséder votre mdp pour vous aider à installer un skin, ou tout modification du jeu.
Je vois souvent des gens proposer leur msn pour aider au lieu de donner la solution directement sur le forum, et c´est souvent parce que l´on a détecté une part de newbisme en vous et que l´on aimerait en profiter.

donc tu n avais pas besoin de mon mdp pour etre admin hum? sa te va sa comme preuve?

comanche
comanche
Niveau 9
17 avril 2007 à 18:27:57

• Être admin d´un server.

Pour cela, tu n´as toujours pas besoin de donner ton mdp. Il te suffit de donner ton steam_id.
On aura beau te faire tout un blabla et essayer de te faire craquer en inventant les pires excuses, internet c´est facile et en 2 cliques tu le fait taire.

celle la est mieux alors un?tu as quoi pour ta défense?C.H.O.P.E.

NON MAIS LA tu as plus d excuse alors rend moi mon compte STP

system113
system113
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:48:31

Stop monologue, et tu t´es fais avoir, fallait écouter WallJump :( , crois pas qu´il va te le rendre comme ça par pitié hein...

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
17 avril 2007 à 18:52:13

"PS: Cherche tu pe le recuperer ton comtpe."

n´étais pas du tout en trop car si il fait la démarche pour recuper son compt l´anncien sera supprimé donc si dark7anubis serait l´hackeur il n´aurait pas voulu qu´il trovue comment recuperé le compt.

comanche
comanche
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:58:51

reconnecte toi sur msn s il te plait

La vidéo du moment