Voila pour ceux qu´il se demander d´ou vienne leur probleme de ping ;s i avec le jeu cela peut se regler avec quelque commande.Votre reponse est non .Votre probleme vient en faite de votre reseau dslam saturé .Je mexplique trop de gens ont souscrit a internet dans votre reseau ou plutot votre dslam.C´est a dire a chaque fois que quelqun prend internet on le relie directement a un reseau dou les difference de ping car la distance du lieu ou il sont relié est differente.Votre reseau dslam saturé signifie que a chaque fois que trop de personne se connecte vous partager votre connexion dou votre ping tres élevé.Alors vous me direr peut ton le regler et comment.En faite vous avez un fournisseur internet mais non en degroupage total donc cela veu dire que votre reseau appartient a france telecom et oui.Donc votre fournisseur ne peut pas car votre reseau est a france telecom.Cela peut mettre deux moi ou autant qon veut tant que vous ne serez pas en degroupage total dans une zone degroupé a moins que france telecom bouge mais ce jour arrivera probablement pas ^^ .Et des que se momment arrive il peuvent vous relier a leur dslam et la plus de saturation.Les seul moment ou pas de probleme c tard le soir ou tot le matin donc pas pratique.Mais a ce moment le reseau n´est pas saturé trop peu de monde allume leur ordi