Je joue à cs, cz et css depuis des lustres, et pourtant, il y a encore quelque chose que j´ignore : QUAND doit-on racheter un kevlar/casque?
Je m´explique : est-ce que le fait d´avoir 100 points de kevlar/casque vous fait mieux encaisser que d´en avoir 99 points par exemple?
J´ai souvent constater que dans de très grandes équipes, certain conservent leurs points de deffense jusqu´à des 60... Oublie, ou est-ce vraiment volontaire?
Voilà, j´attend vos avis là-dessus 