Bonjour,tout les jours au moin 10 fois il m´arrive d´avoir des retour sur windows en pleine partie.
Ma config : Carte mere Intel(r) AGP, CG ATI 9660 SERIES 256 MB et 2 Go de RAM.
Merci d´avance pour vos reponses.
retour windows car tu recois des pub?
Tu es sur que tu n´appuie pas sur une touche sans le faire expres, entre autre la touche "windows" ?
non, le jeu crash et retourne sur windows et se ferme completement.alors personne a eu ca?
T´appuie pas sur f10 defois ?
non jsuis pas idiot....ca me fait ou un ecran bleu ou crash sur windows voila